Evariel s'adapte à votre budget et non l'inverse !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de vos événements privés ou professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise.

Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi pour vos demandes de devis et de rendez-vous.

 

 

Dans l'Oise et le Val d'Oise.

Vos souhaits, vos invités, votre budget.

Evariel
Organisation et décoration d'événements

Qui est Marine ?

"Après cinq années d'études en école de commerce, je me suis découvert une réelle passion en organisant mon mariage, les baptêmes de mes enfants et divers événements pour mes proches. J'ai donc, par la suite, été formée à l'organisation d'événements par Christian Middagh (PDG de "Mistral Event"), puis au wedding planning et à la décoration par Christine Raiga (wedding planner depuis 30 ans et formatrice chez "J'Organise mon Mariage"). Je suis donc aujourd'hui event planner certifiée.

 

J'aime les gens et le travail bien fait. Je suis rigoureuse, inventive et je mets systématiquement tout en œuvre pour faire pétiller les yeux de mes clients le jour J. Mon objectif : vous faire plaisir et éblouir vos invités, pour vous laisser des souvenirs incroyables de votre journée.

 

Je m'investis et m'applique tout autant pour organiser un mariage que décorer un anniversaire ou coordonner un enterrement de vie de jeune fille, car pour Evariel, il n'y a pas de petit événement, seule compte la satisfaction du client !"

 

Pourquoi le métier d'event planner ?

"Parce que rien n'est plus satisfaisant que d'apporter ma contribution aux plus beaux jours de votre vie. Remise de diplôme, anniversaires, pendaison de crémaillère, fiançailles, mariage, baby shower, baptême, anniversaires de mariage, cousinades, départ en retraite... J'aime vous accompagner dans ces célébrations et vous offrir la décoration parfaite pour chacune de vos réceptions.

 

Et parce que je suis douée pour ça ! Je sais planifier les choses comme il se doit et j'ai toujours été attirée par la décoration. J'ai donc suivi les formations nécessaires pour me perfectionner, et me voilà organisatrice et décoratrice d'événements certifiée."