Evariel s'adapte à votre budget et non l'inverse !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de vos événements privés ou professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise.

Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi pour vos demandes de devis et de rendez-vous.

 

 

Dans l'Oise et le Val d'Oise.

Vos souhaits, vos invités, votre budget.

Evariel
Organisation et décoration d'événements

La "jungle party" ou "safari party"

11/08/2022

La "jungle party" ou "safari party"

Il y a peu, Evariel a eu le plaisir de mettre sur pied une « safari party » pour l’anniversaire d’un petit fan d’animaux. On vous parle ici de ce thème gai et varié.

La « safari party » ou « jungle party » peut se décliner sous plusieurs coloris : flashy, pastel, avec une dominance de vert ou de marron, des touches de beige ou d’orange… 


Voici quelques idées pour la décoration de votre jungle party :
- Des canisses ou tuteurs en bambou : Derrière votre buffet, votre coin photographie ou pour former une jolie allée d’accueil au style tropical… Faîtes-y courir du feuillage ou placez plusieurs plantes devant vos canisses. Cela les mettra en valeur et accentuera l’aspect tropical. Si vous optez pour des tuteurs en bambou, variez-en les hauteurs et diamètres, le résultat en sera plus naturel.
- Beaucoup de végétation : Du feuillage, des plantes en pots, des lianes… Vraie ou artificielle, la végétation devra être très présente, presqu’envahissante. Sur vos tables, votre arche de ballons, votre buffet, votre coin photo… l’essentiel est que vos convives se sentent plongés en pleine jungle.
- Des animaux : Lions, zèbres, girafes, singes, éléphants… Avec parcimonie, ou pas, selon vos goûts et le rendu escompté. Ils peuvent apparaître sur votre panneau de bienvenue, en topping sur votre gâteau d’anniversaire, en figurines sur vos tables et buffets, en masques pour votre photobooth, en ballons dans votre arche ou encore en modèle géant pour sublimer votre coin photo…
- Divers accessoires : Un chapeau d’explorateur, gourde et boussole, des jumelles comme dans tout bon safari, l’incontournable Jeep tout-terrain, du sable de-ci-de-là… N’hésitez pas à orner vos tables d’accessoires qui se fondront dans le décor et rappelleront votre thème.

 

Concernant le buffet de votre safari party, encore une fois, pensez tropical, feuillage, animaux… : De jolis sablés en forme d’animaux de la jungle ou de la savane, un gâteau sculpté plein de feuilles et lianes en pâte à sucre, des cupcakes à motif zèbre ou léopard, des jus de fruits exotiques, des pailles en bambou, des supports en bois…


Pour conclure, souvenez-vous que votre décor doit être festif et harmonieux. Et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à faire appel aux services d’Evariel, nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet d’anniversaire, de baptême ou autre baby-shower.